Chambres d'hôtes Les Tignons à Bouin

“Maison d’hôtes avec calme et dépaysement assurés, située à 3 km du bourg de Bouin avec pistes cyclables (dont la vélodyssée) et sentiers pédestres aux alentours, à 2,5 km de la plage de la couplasse, 16km du passage du Gois et 24 km de pornic.”

Visitez Le passage du Gois à Bouin

Situées à Bouin dans le département de la Vendée, les chambres d’hôtes de la Ferme les Tignons vous offrent l’opportunité de faire une traversée inoubliable du Gois.

Envie d’aventure et de frissons ? Optez pour la traversée du passage du Gois reliant l’île de Noirmoutier au continent. Profitez de l’émergence de cette route submersible de 4,2 km qui surgit des flots à marée basse.

Le Gois : une traversée inoubliable

Émergeant de l’océan, le passage du Gois forme une route vers l’île de Noirmoutier depuis le continent. Dès que le Gois apparaît, il permet aux pêcheurs à pied tout comme aux oiseaux de trouver refuge et nourriture.  

Que ce soit pour pêcher des coques, des huîtres ou des palourdes, tout pêcheur peut y trouver son compte. Rien que la traversée de cette route submersible est un événement extraordinaire. Il faut néanmoins se faire guider par des experts des marées pour ne pas se faire surprendre par la submersion du passage du Gois et la marée haute.


Vous êtes à Noirmoutier, Pornic ou Saint-Hilaire-de-Riez ? Choisissez la traversée du passage du Gois pour immortaliser votre séjour dans les chambres d’hôtes de la Ferme les Tignons.

Pour bénéficier d’une visite au passage du Gois, contactez la Ferme Les Tignons au 02.51.93.85.95.