Chambres d'hôtes Les Tignons à Bouin

“Maison d’hôtes avec calme et dépaysement assurés, située à 3 km du bourg de Bouin avec pistes cyclables (dont la vélodyssée) et sentiers pédestres aux alentours, à 2,5 km de la plage de la couplasse, 16km du passage du Gois et 24 km de pornic.”

Location de gîte à Bouin aux chambres d'hotes les tignons

Située à Bouin dans le département de la Vendée, les chambres d’hôtes les Tignons vous propose de découvrir la région avec la possibilité de louer un gîte, sur le même site.

Gîte tout équipé et tout confort

Le gîte les Tignons vous propose un logement de 25 pour 4 personnes, avec sa terrasse privée donnant sur le jardin commun aux chambres d’hôtes situées au bout de celles-ci, isolé du bruit et des regards.

Il se compose d’une pièce de vie avec coin cuisine / repas tout équipé, incluant  frigo / congélateur, plaques à induction, bouilloire, grille-pain, cafetière, machine à laver, télévision (condiments fournis, café à filtre réutilisable, feuille de cuisson réutilisable).

Vous trouverez également un meuble d’entrée avec porte-manteaux , ainsi qu’un lit double escamotable dans la pièce de vie. Vous trouverez une chambre avec lits superposés et rangement, Ainsi qu’une salle de douche et toilettes séparées .

Les draps, serviettes de toilette, tapis de bain, linge de cuisine et papier toilette sont fournis.

Pour plus d’informations sur le  gîte, contactez  les chambres d’hôtes et le gîte les Tignons au 02.51.93.85.95 .