Chambres d'hôtes Les Tignons à Bouin

“Maison d’hôtes avec calme et dépaysement assurés, située à 3 km du bourg de Bouin avec pistes cyclables (dont la vélodyssée) et sentiers pédestres aux alentours, à 2,5 km de la plage de la couplasse, 16km du passage du Gois et 24 km de pornic.”

Des activités en plein air à découvrir à Bouin

Basée à Bouin dans le département de la Vendée en région Pays de la Loire, la maison d’hôtes Les Tignons est dotée aux alentours de pistes cyclables dont la vélodyssée.

Pour vous permettre de profiter de ces belles promenades et de la découverte du site, les chambres d’hôtes les Tignons vous offrent la possibilité d’emprunter des vélos.

Les passionnés de nature et des paysages verdoyants seront comblés et ce quelle que soit la saison, car cette région de marais offre différentes curiosités à découvrir.

Le marais est doté d’une faune et flore importantes. Sur le site, de très nombreux oiseaux sont présents.

Visitez de merveilleux sites aux alentours

Installée près de Noirmoutier, Pornic et Saint-Hilaire-de-Riez, l’équipe des chambres d’hôtes Les Tignons vous propose de découvrir les merveilleux paysages se trouvant aux alentours. En effet, vous pourrez découvrir Noirmoutier à 15 km au Sud-Ouest de maison d’hôtes Les Tignons ou encore Pornic qui se situe à 15 km au Nord de l’emplacement des chambres d’hôtes. Les Tignons 

Pour plus de détails sur les activités proposées par les chambres d’hôtes Les Tignons, contactez Axelle Bichon au 02 51 93 85 95.